×

Project X nomme Grégory Doncarli directeur retail

Veröffentlicht am
13.02.2020
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

La griffe urbaine française Project X a nommé Grégory Doncarli, ex-Levi’s, en tant que directeur du retail. Après une première expérience de responsable de boutique Mim à Thiais, Grégory Doncarli a passé treize ans chez Levi’s. Il a commencé comme responsable du magasin parisien de la rue de Rennes avant de devenir responsable du réseau master franchises durant onze ans.


Grégory Doncarli, nouveau directeur retail chez Project X - DR


Fondée en 2013 en région parisienne par Jimmy et Maxime Gov, la marque compte une vingtaine de magasins à l'enseigne. Elle vient d’ouvrir ses premières franchises : une à la Réunion, suivie de Pau et Bayonne. Encouragée par ses bons résultats à Marseille, elle souhaite installer un showroom dans la cité phocéenne afin de développer sa présence dans le Sud.

Bruno Lischewski, directeur général, précise : "A l’export, nous comptons déjà une centaine de revendeurs en Espagne où les ventes connaissent d’excellents résultats. Nous avons démarré avec le site Def Shop mais aussi avec un attaché commercial en Allemagne pour nous implanter sur ce marché." La griffe a réalisé un chiffre d'affaires de 30 millions d'euros en 2019 contre 25 millions d'euros sur l'exercice précédent. La direction table sur 40 millions d'euros de ventes cette année.
 

Copyright © 2020 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.