Veröffentlicht am
27.03.2019
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Procos densifie son conseil d’administration

Veröffentlicht am
27.03.2019

A l’issue de son assemblée générale, qui s’est tenue le 26 mars, la fédération pour la promotion du commerce spécialisé (Procos) a annoncé la nouvelle composition de son conseil d’administration. Si François Feijoo (Eram) poursuit son mandat à la présidence, l’équipe d’administrateurs s’étoffe en accueillant six nouveaux membres. Avec deux départs enregistrés, le conseil passe ainsi de 16 à 20 membres.


Procos défend les intérêts d'environ 300 enseignes adhérentes - Pixabay


Parmi les six nouvelles têtes, on note deux dirigeants d’enseignes beauté avec Sandrine Mignaux, directrice générale France de Rituals, qui a le vent en poupe sur le marché français, et Hervé Montaner, directeur expansion et construction Europe et Moyen-Orient chez Sephora. Delphine Medaouri, directrice générale France des bijoux Pandora, fait aussi son arrivée en tant qu’administratrice, tout comme la présidente de l’enseigne d’habillement Un Jour Ailleurs, Gaëlle de Prunelé. S’y additionnent les entrées de Franck Poncet, président de Naturalia et directeur commercial, technique et développement de Monoprix, et enfin de Sébastien Le Goff, qui occupe le poste de vice-président développement, construction et immobilier de McDonald’s.

Quatre membres déjà actifs se voient réélus, à savoir Philippe Jambon (Jeff de Bruges), Sébastien Hours (Keria), Dan Ohnona, (Fnac/Darty) et André Tordjman (Little Extra). Ce dernier entre en outre au bureau en tant que secrétaire. A noter également qu’Olivier de Malezieux devient le trésorier de la fédération.

Procos, qui réunit plus de 300 enseignes actives en France (mode, maison, restauration…) représentant 60 000 points de vente, produit notamment des études de marché et d’urbanisme commercial, et détaille chaque mois l’évolution des tendances de consommation.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.