Veröffentlicht am
08.03.2013
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Prince Global Sports nomme son PDG

Veröffentlicht am
08.03.2013

Prince se remet en ordre de bataille. La marque, spécialisée dans l’équipement et les accessoires pour le tennis et le squash, a été reprise l’été dernier par le groupe américain, spécialiste de la licence, Authentic Brands Group. Celui-ci a donc confié les licences de production et distribution à différents acteurs mondiaux comme Globeride Inc pour l’Asie.

John Isner, l'un des sportifs sponsorisés par Prince (raquette et chaussures). Photo AFP.

Sur l’Europe et les Etats-Unis, c’est Active Brands Company, une société appartenant principalement au groupe d’investissement américain Waitt Company, qui, via la structure Prince Global Sports, développe Prince mais aussi les marques Ekleton et Viking.

Pour mener Prince Global Sports, Waitt Company a choisi un ancien de la maison. Mike Ballardie, ancien joueur et entraineur de tennis. Il a en effet passé près d’une dizaine d’années au sein de la marque. Il était, avant la reprise, vice-président et directeur général de la marque sur la zone Europe Moyen-Orient Afrique. L’homme devient ainsi PDG et va superviser les activités bureaux de la société dans le New Jersey, en Grande-Bretagne, en France, en Hollande, en Allemagne et à Taïwan.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.