Veröffentlicht am
14.11.2007
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Première Vision et Tarsus s’accordent autour de l'avenir de Mod’Amont

Veröffentlicht am
14.11.2007

Mod’Amont repose entre deux bonnes mains. Première Vision s’est accordé avec l’Anglais Tarsus pour racheter au 1er janvier prochain 49 % du capital de Sepic SAS, société organisatrice du salon des fournitures et accessoires rachetée par Tarsus en septembre dernier.


Entrée du salon Mod'Amont

Entreprise organisatrice de salons internationaux cotée à la bourse de Londres, Tarsus avait du même coup mis la main sur le Midec, autre rendez-vous professionnel détenu par Sepic.

Le partenariat opérationnel engagé entre Tarsus et Première Vision a été établi avec l'objectif de renforcer l’efficacité de Mod’Amont autour du rassemblement Première Vision Pluriel, réunion des salons Première Vision, Expofil, Indigo et Le Cuir à Paris qui se tient parallèlement à Mod’Amont deux fois par an au Parc des expositions de Villepinte.

Une activité complémentaire dont ce nouveau partenariat compte bien profiter pour « accélérer » le développement du salon des fournitures et accessoires, « notamment à l’international dans le sillage en particulier des manifestations organisées par Première Vision sur les grands marchés de mode », explique un communiqué.

Tout comme Première Vision Pluriel, Mod’Amont avait tiré un bilan positif de son édition du 18 au 21 septembre derniers. Avec 19 000 visiteurs, soit 1 000 de plus que l’année précédente, le salon avait attiré un visitorat à 67 % étranger. La prochaine édition se tiendra du 19 au 22 février prochains, là encore en marge des salons de son nouveau copropriétaire Première Vision. Par la suite, Mod'Amont pourrait suivre ce dernier dans ses différentes déclinaisons internationales.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.

Tags :
Mode
Textil
Messen