Veröffentlicht am
03.03.2021
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Première Classe Showroom débute ce vendredi avec une cinquantaine de marques

Veröffentlicht am
03.03.2021

La saison dernière, l'équipe de WSN Développement était parvenue à organisé un salon au Jardin des Tuileries, dans le centre de Paris, réunissant les marques exposantes de ses évènements Who's Next, Impact et Première Classe et attirant également l'offre de Man/Woman et du Silmo, le salon de la lunette.


WSN



Mais depuis octobre les contraintes se sont encore durcies pour les acteurs de l'évènementiel. Et Première Classe ne peut en ce début mars dresser ses tentes entre le Louvre et la place de la Concorde. Qu'à cela ne tienne, l'organisateur a tout de même opté pour un rendez-vous physique et initie Première Classe Showroom.

Le salon convertit ses locaux du VIème arrondissement de la capitale, au 27-29 rue Guénégaud, pour accueillir acheteurs et journalistes et leur présenter l'offre de plus de cinquante créateurs et spécialistes de l'accessoire ou de la chaussure.

Ainsi, Atelier Mercadal, Blundstone, Mexicana, Caval, Chie Mihara, Sturlini mais aussi Ubac, Paraboot et Le Soulor dévoileront leurs dernières propositions chaussures. Boulbar, Traits Paris, Petrusse Paris, Be Parisian et Léa Clément présenteront leurs foulards et écharpes. Et Michele & Hoven, La fée parisienne, Les prairies de Paris, Laulhère ou encore April Please et Sophie Deschamps apporteront leurs créations.

Cette découverte sera possible pour les acheteurs et les journalistes uniquement sur rendez-vous du 5 au 8 mars via la plateforme préparée à cet effet par WSN. Un organisateur qui compte renouer avec les rendez-vous physiques dès le mois de juin avec le projet de Who’s Next Limited qui présentera des pré-collections du 25 au 27 juin 2021 à Paris.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.