×

Prada va faire escale au Japon avec sa collection croisière

Veröffentlicht am
today 18.10.2019
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Après Chanel et Max Mara, c’est au tour de Prada d’annoncer la destination de son prochain défilé croisière. La griffe italienne, qui vient d’intégrer Altagamma, l’association regroupant les principales entreprises du secteur du luxe italiennes, a choisi le Japon pour présenter sa pré-collection 2021 le 21 mai prochain.


Le show Croisière 2020 à New York - Prada


La maison, pilotée par Miuccia Prada et Patrizio Bertelli, n’indique pas néanmoins la ville dans laquelle se déroulera le show, précisant juste que « le lieu sera dévoilé prochainement ».
 
Prada, qui avait l’habitude de présenter sa pré-collection féminine durant son défilé masculin en janvier et juin, a organisé en avril 2017 son tout premier show croisière sur les toits de la célèbre galerie marchande Vittorio Emanuele II, au cœur de Milan. Les deux années suivantes, elle avait choisi New York pour cadre.

Ce n’est pas la première fois, toutefois, que Prada défilera en Asie, puisqu’elle avait reproposé à Shanghai, en octobre 2017, le tout premier show de sa pré-collection printemps 2018. Toujours à Shanghai, la maison a fait défiler en juin dernier sa collection masculine pour le printemps/été 2020.
 
Cette annonce intervient après celle de Chanel, qui présentera sa collection croisière à Capri le 7 mai prochain, et celle de Max Mara, qui s’envolera à Saint-Pétersbourg, le 25 mai.
 

Copyright © 2019 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.