×
Veröffentlicht am
24.05.2023
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Prada foule les terrains de foot avec Adidas

Veröffentlicht am
24.05.2023

Prada lance sa première collection de chaussures de foot avec Adidas. A travers sa ligne sportive "Linea Rossa", la maison de luxe italienne et l’équipementier allemand se sont associés pour lancer "adidas Football for Prada", une collection capsule inédite de crampons de luxe pour homme et femme, déclinés en noir, blanc et argent.


Les trois modèles de la ligne adidas Football for Prada - DR

 
La gamme revisite trois modèles emblématiques de la marque à trois bandes, la Predator Accuracy, la Copa Pure et la X Crazyfast, en fusionnant les savoir-faire des deux maisons.

Ces dernières souhaitent, à travers ce projet, "explorer et célébrer les fondamentaux de leur ADN respectif, en réimaginant les performantes chaussures Adidas à travers les matériaux luxueux, le méticuleux travail artisanal et les typiques détails du design de Prada Linea Rossa", résume un communiqué.

Comme ambassadeurs, les deux labels ont sélectionné plusieurs footballeurs professionnels sous contrat avec Adidas. Parmi eux, la joueuse américaine d’origine brésilienne Catarina Macario, l’international argentin évoluant à l’AS Roma Paulo Dybala, l’attaquant d'origine angolaise et capverdienne de l’AC Milan Rafael Leão et l’Espagnol Pedri du FC Barcelone, qui s’afficheront, chacun sur leur terrain, chaussés de ces modèles.
 
Ces chaussures de foot sont commercialisées à plus 500 euros à partir de ce 25 mai sur le site marchand de Prada. Le projet n’oublie pas bien sûr la dimension digitale et ludique! La collection va ainsi intégrer le jeu vidéo FIFA 23 Ultimate Team, qui permettra aux joueurs d’accéder à des versions numériques de maillots et de shorts noirs ou blancs.

Copyright © 2023 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.