Veröffentlicht am
09.05.2017
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Prada émerveille avec son premier défilé croisière

Veröffentlicht am
09.05.2017

Pour son tout premier show entièrement consacré à sa collection croisière, Prada a frappé un grand coup. La maison de luxe italienne, qui avait pris l’habitude de présenter sa pré-collection féminine durant son défilé masculin en janvier et juin, a fait défiler sa collection croisière sur les toits de la célèbre galerie marchande Vittorio Emanuele II, au cœur de Milan.

Le défilé croisière de la griffe milanaise sur les toits de la Galerie Vittorio Emanuele - Prada


Concrètement, le défilé a pris place le dimanche 7 mai, à l’Osservatorio, un espace de 800 mètres carrés dédié à la photographie et aux arts visuels inauguré en décembre dernier par la Fondation Prada, situé aux derniers étages de la galerie, surplombant la verrière de ce lieu emblématique surnommé le « Salon de Milan », qui accueille par ailleurs la boutique historique de la Maison.

La magie de cet espace suspendu entre ciel et terre a été magnifiée par la scénographie de l'agence d'architecture et design OMA/AMO à travers un jeu de miroirs et d’écrans aux couleurs pastel reprenant les teintes délicates de la collection : rose pâle, bleu ciel, lavande, vert sauge…

Un look de la collection croisière 2018 - Prada


En sandales étincelantes et chaussettes hautes, les mannequins aux longues nattes ont déambulé dans les lieux, revêtues de combinaisons fluides et robes transparentes décorées de perles et de strass.

Les silhouettes oscillaient entre esprit contemporain et rétro, tout en subtilité, au milieu d’un parterre d’invités triés sur le volet, où figuraient, entre autres, Susan Sarandon, Courtney Love, Bianca Jagger et Isabella Ferrari.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.