×

Poudre Organic offre une première boutique à sa mode enfantine

Veröffentlicht am
today 08.01.2019
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Depuis quelques semaines, Poudre Organic a ouvert les portes de sa première boutique, un magasin situé au numéro 38 rue du Château-d’Eau, dans le Xème arrondissement parisien. Dans ce lieu, la marque pour bébés et enfants propose ses lignes de bodys (environ 25 euros), combinaisons, pyjamas et robes ainsi que son linge de maison, mais également une sélection d’articles éco-friendly comme les baskets Novesta ou les jeux Oli & Carol.


La boutique Poudre Organic - DR


« Nous avons choisi d’ouvrir notre première boutique à Paris puisque notre clientèle française est principalement francilienne », précise Quentin Frottier, qui s’occupe du développement commercial de la marque lancée par sa compagne, Manon Frottier, en 2014, à la naissance de leur troisième fille.

Poudre Organic, dont le vestiaire joue la carte de la douceur côté couleurs et de l’intemporel côté silhouettes, se positionne comme une marque éthique avec sa fabrication portugaise et ses matières écologiques, coton bio et lin. La marque, qui propose également chaque saison des pièces femmes telles que des robes longues (120 euros) ou des chemises, participera à la prochaine session du Playtime Paris qui se tiendra du 26 au 28 janvier prochains.

En plus de sa boutique, Poudre Organic est présente dans environ 100 points de vente indépendants, dont 45 % en France, 28 % en Europe et 17 % au grand export.

Copyright © 2019 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.