×

Polo Ralph Lauren ouvre son magasin lyonnais

Veröffentlicht am
today 15.03.2019
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Polo Ralph Lauren commence son maillage du territoire français. Le pendant casual de la maison mère prend ses quartiers à Lyon avec une ouverture réalisée ce 14 mars. La première boutique de l’enseigne ouvre ses portes au 28, rue de Brest, dans le quartier des Cordeliers, sur la presqu’île, soit en plein centre de la ville.


Polo Ralph Lauren dévoile son univers à Lyon - DR


Installé sur deux niveaux, ce magasin propose les collections masculines et féminines de la griffe. Inspiré par une ambiance américaine à mi-chemin entre classique et moderne, l’aménagement intérieur fait la part belle au bois : parquet en chêne brut au sol, murs partiellement couverts de lambris en bois ou encore tables et étagères en bois massif.

Le premier magasin en franchise Polo Ralph Lauren avait été inauguré en décembre dernier à Chamonix, par Dorothée et Bruno Coqblin. D’autres ouvertures de magasins à l’enseigne sont prévues en Europe cette année, mais la direction de la marque n’a pas donné plus de précisions pour le moment.


L'espace dédié à la mode féminine - DR


Cette nouvelle adresse est une franchise qui s’ajoute à la (longue) liste des magasins gérés par le multifranchisé du Rhône-Alpes Jacques Vuillermet. Le détaillant entrepreneur est en effet à la tête d’une trentaine de magasins dans la région.

Copyright © 2019 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.