×

Podcast : Odile Roujol et le nouvel âge des start-up beauté

Veröffentlicht am
today 18.11.2019
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

En 2015, Odile Roujol a quitté Orange et son rôle de directrice de la stratégie Client et Data. La dirigeante française a un parcours impressionnant dans les grands groupes français. Passée par Bourjois et Saint Laurent Beauté, elle a évolué plus de treize ans chez L'Oréal, présidant pendant près de cinq années Lancôme International. Elle aurait pu rebondir dans un autre état major, mais a choisi un nouveau défi. Pour ce nouvel épisode du podcast LuxurynsightXFashionNetwork, Odile Roujol retrace sa carrière et explique sa décision de quitter Paris pour la Silicon Valley.

De sa découverte des écosystèmes locaux, à son rôle de business angel, la dirigeante détaille le monde dans lequel elle a pleinement plongé. Elle explique surtout pourquoi elle a fondé la communauté FAB pour accompagner de jeunes entrepreneurs du secteur de la beauté (sur la côte Ouest américaine mais aussi dans le monde entier) et quels sont, d'après elle, les profils et les messages gagnants, les grandes innovations, les opportunités existantes et les grands mouvements à l'oeuvre dans ce secteur en plein essor.

Avec ses newsletters quotidiennes, FashionNetwork.com vous accompagne, professionnels de la mode, du luxe et de la beauté, dans la compréhension et l'analyse d'un marché en perpétuelle ébullition. La seconde saison de notre série de podcasts en partenariat avec Luxurynsight, vient renforcer ce leitmotiv.
 

Copyright © 2019 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.