×

Playtime conclut une édition plutôt stable

Veröffentlicht am
today 11.02.2019
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Pour sa vingt-cinquième édition, qui s’est déroulée du 26 au 28 janvier au Parc Floral de Paris, le salon Playtime Paris a fédéré 558 marques et réuni 7 235 visiteurs, contre 7 654 lors de la session de janvier 2018.


L'un des espaces tendances du salon Playtime Paris - DR


« Le très fort ancrage international du salon se confirme avec 56,7 % de visiteurs internationaux, ce qui permet finalement à Playtime de ne pas trop souffrir du contexte économique français fragile », indiquent les organisateurs du salon dédié à l’univers de l’enfant. Parmi les 69 nationalités représentées, 43,9 % (hors France) ont fait le déplacement depuis l’Europe avec dans le trio de tête les Belges (8,7 % du visitorat), les Néerlandais et les Britanniques. Au grand export, les visiteurs venus des Etats-Unis, de Corée du Sud et de Chine ont été les plus nombreux à fouler les allées du salon.

La prochaine édition du salon Playtime Paris se tiendra du 29 juin au 1er juillet prochains. Quelques jours plus tard, Picaflor, la société organisatrice des salons professionnels de l'univers de l'enfant Playtime Paris, New York et Tokyo, lancera les 23 et 24 juillet la première édition du salon Playtime Shanghai.

Copyright © 2019 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.