×

Pimkie collabore avec l'influenceuse Stéphanie Durant pour les fêtes

Von
AFP-Relaxnews
Veröffentlicht am
today 29.11.2019
Lesedauer
access_time 2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

(Relaxnews) - L'enseigne française Pimkie s'est associée à l'influenceuse et ex-candidate de télé-réalité Stéphanie Durant le temps d'une collection glamour et féminine dédiée aux fêtes de fin d'année. Les produits sont à découvrir en boutique et en ligne à compter du 3 décembre.


Ambiance clubbing rétro avec Stéphanie Durant - Pimkie


Reconvertie en influenceuse après avoir participé à l'émission de télé-réalité "Les Marseillais" pendant plusieurs années, Stéphanie Durant a prouvé à de nombreuses reprises son goût et sa passion pour la mode à travers plusieurs collaborations. En cette fin d'année 2019, la jeune femme fait équipe avec Pimkie pour proposer une collection festive et accessible.

Au programme ? Des créations féminines hautes en couleur, souvent parsemées de détails brillants et agrémentées de jeux de transparence, déclinées dans un style à la fois moderne et glamour. Inspirée par le "clubbing 80's", la collection se compose notamment d'une longue robe noire à bretelles, d'un combishort à rayures scintillantes, d'un chemisier noir, d'un short taille haute, d'un blazer et d'une jupe fuchsia, d'un perfecto, d'un body asymétrique, ou encore d'un T-shirt imprimé. Elle est complétée par une sélection d'accessoires, parmi lesquels des boots, des sandales, des bottes, ou encore des sacs à main.

La collection Steph D. x Pimkie sera disponible dès le 3 décembre prochain, dans les boutiques Pimkie en France, Belgique, Luxembourg, et Suisse, et sur l'e-shop de la marque. Côté prix, il faudra compter entre 15,99 euros et 45,99 euros.

Disposant de 664 magasins, dont près de la moitié en France, l'enseigne nordiste née en 1971 traverse depuis deux ans un passage compliqué sur le marché du prêt-à-porter, avec suppression de boutiques et de postes à la clé. Elle vient de changer à nouveau de patron, Yann Hinsinger ayant pris les rênes en septembre.

Copyright © 2019 AFP-Relaxnews. All rights reserved.