Veröffentlicht am
15.05.2012
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Peek & Cloppenburg recrute Miriam Lahage

Veröffentlicht am
15.05.2012


Miriam Lahage. Photo PixelFormula
Miriam Lahage fait ses bagages. L’ex-directrice générale d’eBay Fashion quitte Londres pour Vienne où elle pilotera le développement des "nouveaux commerces" des grands magasins d'origine allemande Peek & Cloppenburg (e-commerce, m-commerce, etc.) à partir du 1er juin 2012. Une plateforme marchande livre d’ores et déjà les pays dans lesquels ces grands magasins sont implantés, essentiellement l’Allemagne et l’Autriche, mais aussi la Suisse et la Belgique, notamment.

Déjà respecté pour l’élégance de ses magasins, Peek & Cloppenburg diffuse des marques de mode pour femme, homme et enfant, dans un registre varié oscillant entre abordable (Jack & Jones, Esprit) et haut de gamme (Jil Sander Navy, Comme des Garçons). Dans les unités physiques de Peek & Cloppenburg, on trouve aussi des corners et shop-in-shops pilotés en direct par les marques et enseignes telles que Zara.

Avec une expérience de plus de vingt ans dans le secteur du retail au service de géants mondiaux de la distribution (TJX, Marshalls, Net-A-Porter et eBay) Miriam Lahage devrait garantir à Peek & Cloppenburg une expérience d’achat à la hauteur de sa réputation sur tous les nouveaux supports de shopping.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.