×
Veröffentlicht am
27.09.2005
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Paxar nomme Pierre Forest Directeur général France

Veröffentlicht am
27.09.2005

Pierre Forest a été nommé Directeur général France de Paxar à la fin du mois de juin 2005 après avoir travaillé pendant plus de vingt ans dans l'imagerie médicale.


Pierre Forest

Depuis 1984, il a passé l’essentielle de sa carrière dans les secteurs de la vente en tant que directeur des ventes, directeur marketing et directeur général de filiales (toujours dans l'imagerie médicale) de sociétés étrangères en France.

Puis sa culture française a été absorbée par Siemens médical alors il a poursuivi sa carrière au niveau européen en tant que directeur Europe du groupe.

Il affirme avoir choisi Paxar parce qu'il est "fondamentalement un homme de PME bien que Siemens [lui] ait beaucoup apporté en terme d’expérience professionnelle et de savoir faire".

A ses yeux, "Paxar représente un excellent compromis entre une société de taille moyenne avec la puissance et la solidité financière d’un groupe. C'est un business model absolument unique sur le marché et ce coté manoeuvrabilité, rapidité, réactivité, proximité avec le client" l'a séduit.

Pour l'avenir de Paxar, il va développer deux grands axes : croissance et productivité avec la mise en place d'économies d'accompagnement et le renforcement de la relation avec le client.

Copyright © 2021 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.