Veröffentlicht am
24.02.2016
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Pauline Brown, ex-LVMH, rejoint le corps professoral de Harvard

Veröffentlicht am
24.02.2016

Pauline L. Brown, ancienne présidente de LVMH pour l'Amérique du Nord, a rejoint le corps professoral de la Harvard Business School. Elle sera chargée d'un nouveau cours pour les étudiants en MBA de seconde année, intitulé « The Business of Aesthetics » (« Le  commerce de l'esthétique », ndlr).

Pauline Brown


Pauline Brown s'est séparée de LVMH à la fin de l'année dernière. Elle avait rejoint le groupe français en 2012, et était responsable de la gestion régionale de plus de 70 marques de mode, maroquinerie, cosmétiques, parfums et horlogerie, entre autres. Avant de travailler pour LVMH, elle a officié pour le groupe Carlyle, Avon, Estée Lauder ainsi que Bain & Co. Elle a aussi fait partie du Conseil d'administration de L Capital, un fonds d'investissement soutenu par LVMH.

Depuis 2008, elle est aussi membre du programme Henry Crown de l'Aspen Institute, dont elle a par ailleurs rejoint le Conseil d'administration en 2013. Elle est titulaire d'un MBA de Wharton et d'un Bachelor of Arts de Dartmouth College.

Le commerce de l'esthétique est un nouveau cours créé pour les étudiants en seconde année de MBA qui souhaitent poursuivre leur carrière avec des entreprises dont la valeur financière à long terme dépend de leur capacité à créer de la valeur esthétique. Le cours débutera le mois prochain.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.