Veröffentlicht am
12.03.2020
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Patou et Le Coq Sportif revisitent la chaussure de boxe

Veröffentlicht am
12.03.2020

Rachetée en 2018 par le groupe LVMH et rebaptisée simplement Patou au printemps 2019, l’ex-maison Jean Patou dévoile une collaboration avec la marque française de sportswear Le Coq Sportif. Au cœur de cette alliance, une chaussure… de boxe.


Les chaussures de boxe vues par Patou et Le Coq Sportif


Présentée en septembre à l’unisson avec la première collection de prêt-à-porter de Patou, dont la direction créative est emmenée par Guillaume Henry et disponible depuis ce mercredi 11 mars.

Ce modèle réinterprète la classique chaussure de boxe montante en s'ornant de broderies de fleurs ton sur ton, alors que le logo Patou est gravé sur le talon arrière. La tige montante est quant à elle affublée du logo historique du Coq Sportif.


Silhouette Patou


0 % cuir et 100 % made in France, ces "Boxing shoes" fabriquées à Romans sont disponibles en six couleurs : noir, bleu marine, lilas, blanc, brun doré et kaki et vendues sur l'e-shop Patou à 395 euros, mais également dans une sélection de magasins Le Coq Sportif et chez une sélection de revendeurs comme Corso Como et 24s. Elles seront par ailleurs livrées dans une boite en papier recyclé et dans des pochettes en coton bio.

En février, Patou a présenté sa seconde collection avec Le Coq Sportif : une nouvelle paire de sneakers qui sortira cet été.
 

 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.