×
Veröffentlicht am
22.09.2022
Lesedauer
2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Paris Retail Award: Cegid, Viking et CircularX récompensés

Veröffentlicht am
22.09.2022

Lors de la Paris Retail Week, qui s'est tenue du 20 au 22 septembre à la Porte de Versailles, ont été décernés les huit Paris Retail Awards 2022. Cegid, fournisseur lyonnais de solutions pour les commerces, repart avec le trophée du Commerce Omnicanal. Tandis que CircularX et Vyking repartent respectivement avec les trophées RSE et Rookie of the Year.


PRW


La société allemande Vyking propose une solution d'essayage de chaussures et vestes en réalité augmentée. Forte de clients comme Adidas, Crocs ou Under Armour, la structure indique à FashionNetwork.com se lancer dès le mois prochain dans l'essayage virtuel des montres. CircularX est pour sa part une plateforme Saas accompagnant des entreprises comme Decathlon dans leurs stratégies de circularité.

Le prix de la logistique est pour sa part allé à la société ferrièroise GDLogistique et ses solutions de stockage personnalisé pour les e-commerçants. La division tricolore du transporteur néerlandais GLS a remporté le trophée dans la catégorie marketing.

Côté "nouveaux paiements", c'est la société lilloise Fortaine Collect qui l'a emporté avec son dispositif de paiement via QR Code ou SMS Ribpay. Dans le domaine de la data, c'est Fentech qui l'a emporté avec sa solution de prévision de ventes. Quant au prix du Parcours Client Agile, ce dernier est allé à l'entreprise allemande GK Software.

Le jury de professionnels était cette année notamment composé de dirigeants d'Adidas, Zei, BazarChic, JD.com, Newfund, Back Market, Etam Group, Zalando, Manutan Monoprix, Lafayette Plug&Play, ainsi que de la fédération de la vente en ligne (Fevac), de la fédération du commerce coopératif et associé (FCA) et de la Mobile Marketing Association France.

Copyright © 2022 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.

Tags :
Branche
Business