×
Übersetzt von
Véronique DOTRAUX
Veröffentlicht am
21.11.2022
Lesedauer
2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Palm Angels fait son entrée en Formule 1 via une collaboration avec Haas F1

Übersetzt von
Véronique DOTRAUX
Veröffentlicht am
21.11.2022

​Dernier label à s’associer à une équipe de Formule 1, la marque italienne de streetwear Palm Angels se joint à l’écurie Haas F1 alors que le sport est toujours perçu comme un moyen clé d’atteindre une clientèle aisée.


Palm Angels


Haas étant la seule écurie américaine à participer au Championnat du monde de Formule 1 de la FIA, cet accord s’avère également décisif pour cibler le lucratif marché des États-Unis.

Sous la direction artistique de Francesco Ragazzi, l’enseigne contrôlée par le groupe Farfetch/New Guards deviendra le curateur "EntArtainment" officiel de l’écurie Haas F1 Team, avec une présence sur la carrosserie des VF-23, les combinaisons des pilotes, le branding autour des garages et des représentations ainsi qu’à travers ses propres canaux. 

Haas F1 collaborera également avec Palm Angels pour “activer des marchés clés tout au long de la saison”, en particulier lors des grands prix de Miami, de Las Vegas et d’Italie. 

Les deux partenaires ont déclaré que cet accord “réunit deux marques avec une forte identité visuelle et une mentalité orientée vers la réussite qui œuvrent ensemble pour suivre ‘la bonne voie’.”

Guenther Steiner, directeur de l’équipe Haas F1, a déclaré que cette collaboration “apportera une dynamique totalement différente dans le paddock de Formule 1. En tant que label, Palm Angels a connu une croissance fulgurante en très peu de temps et n’a pas eu peur de faire les choses à sa manière – un peu à l’instar de Haas F1 Team.”

Et Francesco Ragazzi d’ajouter: “Nous partageons cette synergie et ce caractère perturbateur qui s’installent dans les secteurs solidement établis. La gamme Palm Angels repose sur la qualité et le savoir-faire, une volonté de produire le meilleur, et c’est notre objectif également de concourir en Formule 1. C’est un alignement évident entre nos deux entreprises. Et surtout, je sais que nous allons beaucoup nous amuser et nous mobiliser lors de la promotion de ce partenariat – ce sera une relation créative et collaborative légèrement différente de ce qui a été fait précédemment.”

Copyright © 2023 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.