Übersetzt von
Sonia BROYART
Veröffentlicht am
10.01.2020
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

PVH nomme Tom Chu président de la région Asie-Pacifique

Übersetzt von
Sonia BROYART
Veröffentlicht am
10.01.2020

Le groupe américain PVH, société-mère de Calvin Klein et Tommy Hilfiger, a nommé Tom Chu au poste de président de PVH sur la zone Asie-Pacifique, avec une prise de fonction prévue le 1er février 2020.


Tom Chu - PVH


Tom Chu était précédemment président de PVH Japon, une position qu’il occupait depuis mai 2016. A cette fonction, il était notamment en charge de la réorganisation des activités de Tommy Hilfiger et de la remise sur le marché des produits Calvin Klein Jeans. Avant d'être président de PVH Japon, il était directeur général de Tommy Hilfiger au Japon de 2013 à 2016. 

En dehors du groupe PVH, Tom Chu a dirigé par le passé des marques Cole Haan ou encore Hugo Boss au Japon. En tant que président de PVH Asie-Pacifique, il répondra à Stefan Larsson, président de PVH.

“Les fortes compétences de gestion de Tom ainsi que sa solide expérience permettront de bien positionner PVH pour progresser dans son expansion en Asie,” a déclaré Stefan Larsson. “Dans notre avancée, nous nous efforçons de tirer partie de la force de nos marques, en continuant de séduire nos clients et en réalisant une croissance rentable et durable dans l’une des régions où notre croissance est la plus rapide.”

Frank Cancelloni, qui occupait précédemment le poste de président de PVH Asie-Pacifique, quittera le groupe à la fin du mois de mars 2020, pour "saisir de nouvelles opportunités", a déclaré l’entreprise. 

En novembre 2019, PVH a revu à la hausse ses prévisions de bénéfice ajusté après un troisième trimestre avec des résultats dépassant les attentes de Wall Street, générés par une demande accrue des produits Calvin Klein et Tommy Hilfiger sur un autre marché : l’Europe. Son chiffre d'affaires a augmenté de 2,5 % à 2,59 milliards de dollars (2,33 milliards d'euros), légèrement au-dessus des estimations des analystes de 2,54 milliards de dollars, selon les données IBES de Refinitiv.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.