Veröffentlicht am
25.02.2008
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Orchestra renforce ses positions en Espagne

Veröffentlicht am
25.02.2008

Madrid, Barcelone, Séville, Valence... Orchestra poursuit un tour de l’Espagne débuté en 1999. Forte de soixante-trois magasins, dont trente-huit franchises et vingt-cinq succursales, la marque créée en 1995 par Pierre et Chantal Mestre poursuit son développement par-delà la chaine pyrénéennes.


Intérieur d'un point de vente Orchestra

Après l’ouverture de neuf points de vente en 2007, quatre magasins en centre-ville et six nouvelles ouvertures au cœur de centres commerciaux verront le jour cette année. Mais le groupe ne s’arrête pas là. Il vient de lancer « Grand Orchestra » sur le sol espagnol. Les périphéries de Toledo et Manresa en Catalogne ont été choisies en juin et juillet derniers pour accueillir les deux premiers magasins dont le concept propose des espaces de jeux pour les enfants.

Notre territoire n’est pas en reste, puisque fin février, deux inaugurations ont lieu à Evreux et Vouvray-sur-Loire. Début mars, c’est au tour de Bonneuil d’accueillir une adresse Orchestra.

Parallèlement, la marque dédiée à nos bambins envisage de s’implanter dans deux cents magasins multimarques d’ici à la fin 2010.

Au total, l’entreprise est représentée dans trente-huit pays et réalise 44 % de ses recettes à l’international. En 2007, ses cent soixante-quinze magasins et les points de vente multimarques qui la distribuent en France ont réalisé un chiffre d’affaires de 56 millions d’euros.

Par Julien Leduc

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.