Veröffentlicht am
16.07.2007
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Oliver Peoples s'offre des lunettes d'exception en vue de ses 20 ans

Veröffentlicht am
16.07.2007

Oliver Peoples fêtera ses vingt ans en octobre prochain. A cette occasion, La marque fondée en 1987 à Los Angeles par le styliste Larry Leight édite une toute nouvelle version de ses lunettes Harlot. Un modèle vendu en exclusivité dans le concept-store parisien Colette, et ce dès le mois de septembre prochain.


Les trois modèles de lunettes Harlot en exclusivité chez Colette

S’inspirant des stars hollywoodiennes, Harlot, avec son épaisse monture et ses grands verres presque ronds, est sans aucun doute le modèle emblématique d’Oliver Peoples. Et pour célébrer la double décennie de la marque de la manière la plus luxueuse qui soit la célèbre monture est totalement remise au goût du jour.

Incrustée de brillants de 1,5 carat montés sur un chaton d’or, elle se décline dans trois coloris : acétate noir et or jaune (dix-huit carats), en écaille ivoire et or rose (quatorze carats), enfin en écaille grise et or blanc (dix-huit carats).

Mais le look hollywoodien a un prix. Comptez 5 000 euros la paire en édition limitée tout de même !

Outre-Atlantique, Oliver Peoples a déjà séduit nombre de personnalités, parmi lesquelles le couple de stars Brad Pitt et Angelina Jolie, ou encore l’actrice Gwyneth Paltrow. La raison de ce succès : des lunettes optiques et solaires qui allient un style aux allures très rétro et une grande qualité grâce aux verres italiens et à un assemblage fait main au Japon.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.