×
Von
AFP-Relaxnews
Veröffentlicht am
26.02.2022
Lesedauer
2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Off-White fera un défilé en immersion sur TikTok

Von
AFP-Relaxnews
Veröffentlicht am
26.02.2022

 Off-White débarque sur TikTok. La marque créée par le regretté Virgil Abloh fait fort pour son arrivée sur le réseau social chinois. A l'occasion de la Fashion Week 2022, la marque de mode va offrir une immersion spéciale de son défilé pour les utilisateurs de TikTok. Une plongée inédite dans le monde de la Fashion Week qui pourrait marquer un tournant.



La marque Off-White présentera la collection Spaceship Earth, une "Expérience Imaginaire" lors d'un défilé qui se déroulera à Paris, le 28 février prochain, "pour célébrer la vision de Virgil Abloh". Le créateur américain nous a quitté le 28 novembre 2021. Un événement qui prendra une tournure encore plus exclusive sur TikTok, dès 19h30. 

La marque a collaboré avec le réseau social chinois pour offrir une nouvelle expérience unique aux utilisateurs de la plateforme. Le défilé sera retransmis en direct sur TikTok sur le compte officiel de Off-White, et ce, grâce à un live multi-caméra. 

En effet, les utilisateurs auront "pour la toute première fois" l'occasion de choisir ce qu'ils souhaitent voir grâce à la fonctionnalisté multi-caméra exclusive de TikTok. Pour suivre ce défilé, une caméra sera placée au premier rang, une autre montrera les coulisses de l'événement, mais aussi une plongée dans la cabine du DJ. Plusieurs angles seront proposés aux utilisateurs pour vivre de l'intérieur le défilé de la marque Off-White. Une façon de populariser la Fashion Week et de faciliter l'accès au public. D'autres marques de luxe avaient elles aussi permis aux utilisateurs de TikTok de découvrir leur défilé comme Louis Vuitton ou encore Saint Laurent lors de la pandémie dès 2020 mais jamais en multi-caméra.

Sur TikTok, la marque a déjà publié deux vidéos pour annoncer le défilé exclusif. La première vidéo cumule jusqu'à présent 1,4 millions de vues sur le réseau social même si à ce jour, jeudi 25 février, le compte officiel de Off-White ne compte que 953 abonnés.

ETX Daily Up

 

Copyright © 2022 AFP-Relaxnews. All rights reserved.