Veröffentlicht am
19.08.2014
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

O’Neill ouvre son premier magasin à Biarritz 

Veröffentlicht am
19.08.2014

La marque de glisse californienne O’Neill a ouvert cet été son premier magasin à Biarritz, en partenariat avec Xavier Delanne, une figure du surf français, qui est également très expérimenté dans le commerce de détail. Dans cet espace de 90m2, situé 1 place Bellevue, en plein centre-ville, O’Neill a déployé le même concept que dans son réseau européen. 

Le magasin O'Neil à Wijnegem.


Au rendez-vous donc, un mobilier modulable en bois au look massif et industriel ponctué de nouveaux éléments muraux métalliques au look épuré et rétro-éclairés par un système de mini-led.

Par ailleurs, les fans de la marque auront également l’occasion de découvrir une ambiance plus personnelle dans cette nouvelle boutique puisque certains éléments ont été réalisés sur-mesure. Les colonnes ont ainsi été habillées de panneaux imprimés de photos historiques de la marque, de racks de surf et accessoires mais aussi de présentoirs wetsuit.

La vitrine quant à elle a reçu un traitement spécifique, en raison de sa configuration, puisqu’un nouveau modèle de mannequin permet dorénavant d’optimiser les présentations. Coté couleurs, les tons varient du brun au gris blanc et noir (pour le mobilier), en passant par l’effet béton ciré pour le sol.

Il s’agit du cinquième magasin O’Neill en France (après Saint-Jean-de-Luz, Biscarosse, Royan et un outlet à Talange), dont trois ouverts avec des partenaires locaux. La griffe de surf possède également 35 shop in shops en France. En Europe, elle affiche 37 magasins et plus de 150 shop in shops.  

Enfin, O’Neill devrait prochainement ouvrir des magasins dans des lieux stratégiques en phase avec sa clientèle (alliant mer et montagne) mais aussi dans deux grandes villes françaises, sur des surfaces variant de 120 m2 à 220 m2.
 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.