Von
AFP-Relaxnews
Veröffentlicht am
15.06.2017
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Nuxe fait appel à Benjamin Millepied

Von
AFP-Relaxnews
Veröffentlicht am
15.06.2017

(Relaxnews) - Nuxe ouvre un nouveau chapitre de son histoire avec 'Instinctive Beauty", nouveau mantra qui caractérise la vision de la beauté que souhaite mettre en avant la marque de cosmétiques. Une nouvelle expression de marque mise en scène par le chorégraphe Benjamin Millepied dans un film à découvrir dès le 16 juin prochain.

Le film sera dévoilé ce vendredi


A travers cette campagne d'envergure, Nuxe souhaite mettre l'accent sur une nouvelle vision de la beauté, plus instinctive et plus naturelle. Une nouvelle expression qui cherche à "reconnecter les femmes à leur nature profonde".

"L'instinct est une force, l'écouter est une victoire, le nourrir aujourd'hui un besoin. Pour nous c'était une évidence : de l'instinct naît la beauté", souligne Aliza Jabès, présidente fondatrice du groupe Nuxe.

Pour célébrer cette nouvelle vision de la beauté, Nuxe a fait appel à un invité de marque, Benjamin Millepied, pour réaliser un film autour du thème "Instinctive Beauty". L'objectif ? Casser les codes de la beauté, et mettre en avant la sensualité et la liberté qui animent chaque femme. Deux notions que maîtrise parfaitement Benjamin Millepied en tant que chorégraphe. 

"J'aime l'idée de plaisir et de liberté que représente Nuxe. J'ai eu envie de sublimer cette idée, de la suggérer et surtout de la faire ressentir à travers ce film, qui incarne un moment assez féminin et fort. Il a une vraie place à part parmi les autres films publicitaires", confie l'ex-directeur de la danse de l'Opéra de Paris.

La danseuse, comédienne et mannequin Allegra Preuss est au centre de ce court-métrage, qui met en scène l'éveil et l'épanouissement d'une femme au milieu d'un décor épuré, baigné de lumière.

Ce film s'inscrit dans le déploiement d'une vaste campagne média, qui sera déclinée à la télévision, dans la presse, en affichage et en digital.
 

Copyright © 2024 AFP-Relaxnews. All rights reserved.