Veröffentlicht am
31.03.2008
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Nouvelle présidence à la Fédération française de la couture

Veröffentlicht am
31.03.2008

La Chambre syndicale du prêt-à-porter des couturiers et des créateurs de mode change de présidence. Son comité exécutif a choisi les successeurs de Ralph Toledano, président de la maison Chloé, et du créateur Jean-Charles de Castelbajac, dont les mandats respectifs de président et vice-président sont arrivés à leur terme.


Guillaume de Seynes - Photo : Roberto Frankenberg

Lors de sa réunion du 21 mars dernier, le conseil de direction a élu Guillaume de Seynes à la présidence de la Chambre. Membre du comité exécutif d’Hermès, celui-ci occupe le poste de directeur des métiers du groupe. Plus qu’un connaisseur des rouages de la maison, M. de Seynes est un membre à part entière de cette maison familiale. Pierre-Alexis Dumas et Pascale Mussard, qui mènent tous deux la direction artistique de la marque, sont en effet ses cousins.

Il sera épaulé dans son nouveau rôle par Nathalie Rykiel, présidente et directrice artistique de la maison Sonia Rykiel, élue au poste de vice-présidente de la chambre syndicale. Un duo renforcé par l’expérience d’un second vice-président qui n’est autre Ralph Toledano.

L’assemblée du 21 mars a également été l’occasion pour la chambre d’élire de nouveaux adhérents et associés. Collette Dinnigan, Escada, Giambattista Valli, Jeremy Scott, Jose Castro et Miu Miu ont ainsi rejoint les rangs des sociétés représentées.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.