×

Nouvel an chinois : Zhao Wei et Zhou Dongyu, muses de la maison Burberry

Von
AFP-Relaxnews
Veröffentlicht am
today 31.12.2018
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

(Relaxnews) - La maison Burberry a annoncé avoir choisi les actrices Zhao Wei et Zhou Dongyu pour incarner sa prochaine campagne consacrée au Nouvel an chinois. Il faudra patienter jusqu'au 3 janvier pour découvrir les premiers clichés de cette communication festive.

Photo: AFP


Le Nouvel an chinois sera officiellement célébré le 5 février prochain, avec une année 2019 placée sous le signe du cochon de terre. Nombreuses sont les maisons de mode et d'horlogerie qui présentent chaque année des produits entièrement dédiés à l'événement.

La maison Burberry consacre quant à elle toute une campagne au Nouvel an chinois, en collaboration avec les actrices Zhao Wei et Zhou Dongyu. Le photographe Ethan James Green est à l'origine des photographies, qui seront révélées le 3 janvier prochain.

Actrice et productrice chinois, Zhao Wei a tourné dans de nombreux longs-métrages dont Shaolin Soccer et Les Trois Royaumes. De son côté, Zhou Dongyu est à la fois actrice et mannequin, et est apparue dans des films comme Mon vieux camarade de classe.

Copyright © 2019 AFP-Relaxnews. All rights reserved.