Übersetzt von
Clémentine Martin
Veröffentlicht am
07.11.2018
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Nike nomme une nouvelle directrice des ventes au niveau global

Übersetzt von
Clémentine Martin
Veröffentlicht am
07.11.2018

Nike a choisi Ann Hebert en tant que vice-présidente des ventes mondiales. Carl Grebert, jusqu’alors responsable général de la marque Jordan, prendra sa succession et devient donc le nouveau directeur général pour l’Asie-Pacifique et l’Amérique latine du géant américain du sport.


Nike nomme un nouveau directeur pour l’Asie-Pacifique et l’Amérique latine - Facebook: Nike


Ann Hebert, entrée chez Nike il y a 23 ans, était auparavant vice-présidente mondiale des partenariats directs de Nike et dirigeait les équipes de vente d’Amérique du Nord. Elle prend le relais de Mike Best, qui prend sa retraite et affichait près de 30 années de service dans la société.

Carl Grebert dirige les équipes de développement de produits, de marketing, de merchandising et de catégories pour Jordan depuis un an et demi. Avant cela, il est passé par les postes de directeur général de la catégorie Young Athletes et de directeur général de Nike Japan.

Ils rendront tous deux des comptes à Elliott Hill, le président relation client et marketplace de la marque à la virgule. « Carl et Ann sont tous deux des recrues expérimentées de Nike qui continueront à développer la croissance et à accélérer notre offensive sur la vente directe. L’avenir s’annonce bien sous leur direction », s’est réjoui Elliott Hill dans un communiqué.
 
L’Asie-Pacifique et l’Amérique latine sont des marchés de plus en plus intéressants pour Nike et sont actuellement la troisième source de revenus de la marque.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.