Veröffentlicht am
18.09.2007
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Nicky Hilton investit les podiums new-yorkais

Veröffentlicht am
18.09.2007

Cette saison, la Fashion Week new-yorkaise fut placée sous le signe des "Very Important Person". En effet, les podiums de la grosse pomme ont vu défiler des collections signées : Gwen Stefani, Jennifer Lopez, Chloe Sevigny et Nicky Hilton. Fini les frasques pour la plus jeune des sœurs Hilton. Nicky quitte les pages des journaux à scandales pour se consacrer à la mode.


Défilé de la collection Nicholai printemps-été 2008 durant la New York Fashion Week - Photo : Keith Bedford/Reuters

C’est à Manhattan que l’héritière des hôtels Hilton a présenté sa collection baptisée Nicholai, de son véritable prénom. Un show orchestré par le grand manitou du Hip Hop, le producteur Russel Simmons. En guise de prologue, le maître de cérémonie a avisé Mademoiselle Hilton de prouver qu’elle n’était pas une célébrité de plus à se lancer dans la mode. Avant d’ajouter : « C’est une vraie passion, je sais qu’elle est complètement investie ».

Du côté des invités, on pouvait apercevoir au premier rang les parents de Nicky très attentifs. Quant à Paris, elle brillait par son absence !

Sur le podium, le look est alternatif et éclectique. Les capes de soie se portent sur des robes blanches, qui elles-mêmes se mettent sur de minis shorts. D’autres robes se parent de couleurs flashy allant du fushia au tangerine et se heurtent aux gilets de soie très habillés qui les accompagnent. Les matières se mélangent également. La broderie côtoie la maille et la soie.

Mais cette fashionista de vingt-trois ans n’en est pas à son coup d’essai en matière de prêt-à-porter, puisqu’il y a trois ans elle a lancé sa propre ligne de sportswear. De plus, sa collection de sacs connaît un joli succès au Japon.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.