×

New Balance et Unmade s'allient pour une chaussure en maille à customiser

Übersetzt von
Sonia BROYART
Veröffentlicht am
today 31.10.2019
Lesedauer
access_time 2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

New Balance et Unmade ont allié héritage de fabrication et capacités numériques pour permettre aux clients de créer leurs propres chaussures.


Unmade, New Balance


New Balance a déclaré que ce partenariat l’aidait à élever son offre de customisation “à un niveau supérieur”.

La silhouette Unmade x New Balance 111 Knit a été lancée avec une empeigne en maille à customiser avec un choix de graphismes, couleurs et textes. Les clients ont à disposition six coloris et trois motifs sur la nouvelle plateforme de customisation New Balance, NB1.

Bien que ce ne soit pas la première fois que la marque de sportswear américaine propose une expérience de customisation, le partenariat avec Unmade rend le processus plus efficace et simple d’utilisation.

Cette collaboration illustre la fonctionnalité de la plateforme de mode technologique de Unmade, qui fournit un rendu-photo réaliste de la création unique du client avant même qu’elle ne soit réalisée. Les créations sont ensuite transformées en données prêtes pour la production, et la technologie de Unmade a été intégré à la chaîne d'approvisionnement de New Balance pour s’incorporer au processus de fabrication.

“Les données que nous fournit la plateforme de Unmade ont réellement repoussé les limites des possibilités de nos processus de fabrication et d'exécution et inspiré l’innovation au sein de nos opérations nationales. Sans la technologie de Unmade, le lancement aurait été techniquement impossible,” a déclaré Katherine Petrecca, manager général footwear chez New Balance.

Unmade a ajouté que sa technologie permettait aux marques de réduire leurs déchets, d’être plus proches de leurs clients et de développer l’efficacité des chaînes d'approvisionnement.

Le directeur général de Unmade Hal Watts a déclaré que: “Chez Unmade, le développement de partenariats avec des marques dynamiques souhaitant sincèrement suivre la demande et se concentrer sur le client pour réinventer l'expérience mode est absolument fondamental pour ce que nous faisons.

“La chaîne d'approvisionnement de la mode est rompue, déconnectée et a besoin de changement - nous le savons et nos clients à travers le monde le savent aussi. Relier la demande directement à l’offre et tenir les conjectures hors de la production de la mode est la seule façon d’évoluer, et nous adorons travailler avec des marques qui saisissent l’importance et l’urgence de ces changements."

Copyright © 2019 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.