Veröffentlicht am
02.09.2015
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Natalie Massenet quitterait Net-A-Porter

Veröffentlicht am
02.09.2015

Coup de théâtre à quelques semaines de la naissance du nouvel e-shop géant Yoox Net-A-Porter Group. Selon Repubblica.it, qui cite des sources proches du groupe suisse Richemont, qui avait racheté son site de vente en ligne de luxe en 2010, la fondatrice et présidente exécutive de Net-A-Porter, Natalie Massenet, aurait donné sa démission.

L’information a été relayée aussi par Bloomberg, selon qui Natalie Massenet quitterait le groupe suisse avec plus de 100 millions de livres sterling (136 millions d'euros) après avoir vendu ses actions dans Net-A-Porter. Mais l'information n’a pas été confirmée officiellement par Richemont, ni commentée par Yoox.

Natalie Massenet - BFC


Selon le site du quotidien italien, cette décision serait liée à la fusion entre Net-A-Porter et le site de vente de mode en ligne Yoox, fondé et piloté par Federico Marchetti.

C’est ce dernier, en effet, qui pilotera le futur colosse né de l’agrégation entre les deux entités en tant que directeur exécutif du groupe, tandis que Natalie Massenet devait en prendre la présidence.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.