Veröffentlicht am
19.10.2018
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Napapijri habille Disiz La Peste de sa parka sans fourrure ni plumes

Veröffentlicht am
19.10.2018

Disiz La Peste s’affiche en Napapijri. Le rappeur est l’un des nouveaux ambassadeurs en France de la marque d’outdoor italienne, aux côtés de l’actrice Morgane Polanski (fille de Roman Polanski et Emmanuelle Seigner) pour le lancement de sa parka Skidoo Superlight. Parka qui illustre la fin de l’utilisation de la fourrure et des plumes par la marque, la thermo-fibre étant utilisée comme alternative au duvet et la fourrure synthétique servant à border la capuche du modèle. La griffe se positionnerait-elle sur un créneau plus street, en plus de sa stratégie durable ?


Disiz La Peste, égérie de la nouvelle campagne Napapijri - DR


« Disiz incarne l’homme urbain. Morgane est une jeune actrice qui monte. Ces deux égéries combinent à eux deux le message d’une conscience environnementale que souhaite adresser Napapijri à un public urbain et actif », indique-t-on chez Napapijri France. Pour rappel, la marque outdoor a décidé de ne plus utiliser de fourrure dès 2012, et depuis l'automne 2017, c’est le duvet qui a été exclu de l’ensemble de ses collections.

Cette nouvelle campagne d’affichage commence à être diffusée ces jours-ci dans le métro parisien, durant une semaine, et se posera sur les bus et dans les gares de la capitale pendant un mois. En jetant son dévolu sur Disiz La Peste, la marque confirme un repositionnement plus street qu’elle a engagé depuis deux saisons en particulier avec sa collaboration avec Martine Rose, saluée par la presse et les acheteurs pointus.


Morgane Polanski est l'égérie féminine de cette campagne - DR


En parallèle de cette campagne, Napapijri, propriété du groupe VF, est partenaire de la carte blanche donnée à l’artiste argentin, basé en Allemagne, Tomas Saraceno au Palais de Tokyo jusqu’au 6 janvier parce qu’il « explore de façon poétique des valeurs chères à la marque comme l’écologie ».

Du 26 au 28 octobre, la griffe présentera un pop-up store en lien étroit avec l’artiste dans ce vaste musée d’art contemporain. Durant les trois jours, ce lieu éphémère vivra au rythme des animations (mur sensoriel, lit à eau, balançoires géantes, etc.) et des concerts et autres DJ sets, de MR TC à DJ Sundae en passant par Curses et Car.
 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.