Übersetzt von
Clémentine Martin
Veröffentlicht am
25.07.2018
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Namacheko fait son entrée chez Dover Street Market

Übersetzt von
Clémentine Martin
Veröffentlicht am
25.07.2018

La jeune marque de mode masculine Namacheko, lancée par le duo suédois d'origine kurde Dilan et Lezan Lurr, a signé un accord avec Dover Street Market pour une distribution dans ses six concept-stores à travers le monde.


Le cornerNamacheko au Dover Street Market deTokyoDR


Un partenariat qui a démarré avec la réouverture le 14 juillet dernier du fief de Rei Kawakubo : la boutique Dover Street Market de Ginza, à Tokyo. Pendant un an, la boutique proposera une sélection spéciale de pièces griffées Namacheko.

Lancée en 2015 par un frère et une sœur originaires de Kirkouk en Irak et installés depuis l'enfance en Suède, la marque a connu une succès fulgurant. Conçue comme un hommage à leur famille et à leur vie à Kirkuk, en Iraq, la griffe a rapidement reçu une invitation à défiler au calendrier officiel de juin 2017 de la Fashion Week de Paris.

Depuis, Namacheko a conquis près de 40 concepts-stores et grands magasins aux quatre coins du globe, parmi lesquels Opening Ceremony, The Broken Arm, Isetan ou encore Ssense.

Présentant un aperçu de sa collection automne-hiver 2018, l’installation de Namacheko au Dover Street Market tokyoïte se dévoile sur un portant décoratif ajouré, découpé au laser, mis en valeur par un fond vert vivifiant. Les collections de Namacheko seront également présentes prochainement dans les boutiques Dover Street Market de Londres, New York, Los Angeles, Pékin et Singapour.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.