Veröffentlicht am
06.06.2019
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Nach offre une première boutique à ses bijoux et sa mode

Veröffentlicht am
06.06.2019

Nach vient d’installer sa première boutique au 122/124 rue d’Antibes à Cannes. Dans ce magasin d’environ 30 mètres carrés situé en face de Maje et à côté du Slip Français, la griffe qui s’est fait connaître avec ses bijoux en porcelaine propose l’ensemble de ses collections : du bijou bien sûr, mais aussi de la maroquinerie et même du prêt-à-porter lancé il y a deux ans.


Chemise, éventail, boucles d'oreilles et bagues de la collection printemps-été 2019 de Nach - DR


C’est en observant le travail de leur père, qui possède une entreprise de fabrication de miniatures en porcelaine à Chiang Mai, dans le nord de la Thaïlande, que les deux sœurs franco-thaïlandaises Nadia et Nancy Koch ont eu l’idée de fonder Nach.

En septembre 2011, elles lancent une ligne de bijoux au sein de laquelle s’épanouissent différents animaux de la savane en porcelaine. Un parti pris qui séduit rapidement les acheteurs. S’ajoute plus tard de la maroquinerie toujours rehaussée de pièces en porcelaine, et depuis deux ans du prêt-à-porter où l’imprimé animalier est très présent.

« Notre gamme mode, qui privilégie les matières naturelles, a débuté avec des tee-shirts et des chemises et s’est progressivement étendue. Aujourd’hui nous proposons des robes, des jeans, de la maille et depuis ce printemps-été 2019 des tee-shirts pour enfants », explique Nadia Koch, qui pilote le versant commercial de Nach.


Visuel de la collaboration Castelbajac Paris et Nach - DR


Basée à Toulouse où elle compte un atelier dans lequel officient une dizaine de personnes, Nach est aujourd’hui présente dans 450 points de vente en France et à l’international. La marque, qui réalise encore 70% de ses ventes avec ses bijoux, vient d’ailleurs de signer une collaboration avec Castelbajac Paris.

Cette vaste collection, comptant aussi bien des chemises que des tee-shirts (70 euros), des sacs et des bijoux (bagues 75 euros), met en scène des toucans et des panthères, des animaux chers à Nach. Le tout dans des tons bleus, jaunes, et rouges, les couleurs signatures de Castelbajac. Des pièces disponibles sur les sites de deux griffes et chez une poignée de revendeurs Nach.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.