Veröffentlicht am
23.09.2019
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Na-Kd investit le Citadium et s'ouvre à la beauté

Veröffentlicht am
23.09.2019

Na-Kd prend de l’ampleur. La plateforme de prêt-à-porter suédoise lancée en 2015 par Jarno Vanhatapio prépare le lancement de sa première ligne de produits de beauté. Distribuée sur Internet à partir du mois de décembre, elle proposera toutes les références nécessaires pour afficher un maquillage parfait. 
 

Na-Kd vient d'inaugurer un corner au Citadium - Na-Kd


Ouverte à la distribution physique depuis 2018 en France, la plateforme, qui distribue en plus de sa propre griffe des marques comme Calvin Klein ou Tommy Hilfiger, a inauguré son premier magasin français à Marseille en avril dernier. Na-Kd vient aussi d'ouvrir un corner permanent de 30 mètres carrés au Citadium, là où elle avait déjà, auparavant, disposé d’un pop-up store. Les Galeries Lafayette sont aussi friandes de Na-Kd, distribuée dans les espaces multimarques de la plupart de ses unités provinciales.
 
En plus, Na-Kd conforte son réseau de revendeurs sous la houlette de son agent français Philippe Atlani. Passé de 70 à 150 en quatre mois, il ne cesse de croître et ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin puisque, pour la première fois de son existence, la marque était présente au salon du Who’s Next pour aller à la rencontre de potentiels clients. Au niveau international, Na-KD est distribuée dans près de 1 500 points de vente.

Pour qu’ils puissent s’approvisionner dans les délais les plus courts, Na-Kd dispose d’un site BtoB où réassortir en quelques clics ses stocks. La marque y propose notamment des permanents pour la lingerie et le jean.
 
En janvier 2018, Jarno Vanhatapio effectuait une troisième levée de fonds, d’une valeur de 37 millions d’euros auprès notamment du fonds Partech Ventures. A la fin de l'année 2018, Na-Kd livrait grâce à son site Internet dans 125 pays, de quoi effectuer un chiffre d’affaires de 78 millions d’euros. L'exercice 2019 s'annonce sous de bons auspices, puisque le fondateur de l'entreprise se félicitait en juillet dernier de « connaître une hausse conséquente de ses chiffres avec des indicateurs clés en amélioration significative ».

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.