Veröffentlicht am
29.03.2019
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Mytheresa embauche un premier directeur des achats homme

Veröffentlicht am
29.03.2019

L’homme, l’avenir de la femme ? C’est en tout cas le cas pour Mytheresa, puisque le site d'e-commerce spécialiste du luxe au féminin vient d’embaucher un premier directeur des achats homme. Chris Kyvetos, Australien diplômé de la Victoria University, a travaillé en tant que directeur créatif des magasins Harrolds locaux pendant trois ans avant de fonder en 2012 Sneakerboy, des magasins connectés et sans stock à Sydney et Melbourne.
 

Chris Kyvetos, nouveau directeur des achats homme de Mytheresa - DR/Mytheresa


« La mode masculine sera une expansion naturelle de Mytheresa et représente actuellement une opportunité économique significative. Nous voyons un élan important du marché de la mode masculine de luxe et croyons voir une position ouverte pour notre marque sur le marché », déclare Michael Kliger, président de Mytheresa.
 
Le site de luxe ne sait ni quand ni comment il lancera l’homme. En revanche, Chris Kyvetos a pour mission de recruter une équipe dédiée à ce nouveau volet de l’activité de Mytheresa. Depuis le début de l’année, la plateforme rachetée en 2014 par le groupe américain Neiman Marcus propose une offre réservée à l’enfant.

La plateforme revendiquait, pour son exercice conclu en juin 2018, un chiffre d'affaires de 303 millions d'euros, contre 245 millions un an plus tôt, selon la presse allemande.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.