Von
DPA
Übersetzt von
Paul Kaplan
Veröffentlicht am
25.03.2019
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Mustang s'installe en grand chez C&A

Von
DPA
Übersetzt von
Paul Kaplan
Veröffentlicht am
25.03.2019

Mustang et C&A continuent d'approfondir leur partenariat. Une phase de test avait été lancée en octobre dernier sur l'Europe du Nord. La marque de denim allemande s'était alors affichée dans une soixantaine de magasins C&A : le succès ayant été au rendez-vous, la collaboration va s'approfondir. D'ici la fin de l'année, 340 autres magasins C&A en Europe vont accueillir 680 points de vente Mustang.


obs/C&A Europe (cunda.de)


Pendant trois mois, Mustang a distribué ses produits dans 60 magasins C&A triés sur le volet, en Allemagne, en Belgique, aux Pays-Bas et en Autriche. Les clients ont très bien accueilli cet élargissement de la gamme de marques proposées dans les succursales du détaillant allemand ; il s'agit désormais de transformer l'essai.

« La phase de test a dépassé nos attentes. Nous avons réussi à atteindre et à toucher de nombreux clients férus de jeans de marque. Nous sommes ravis de la réussite de ce démarrage et du partenariat de plus en plus fort entre Mustang et C&A », se réjouit Andreas Baur, PDG de Mustang.

D'ici la fin du troisième trimestre 2019, 340 autres succursales de C&A accueilleront 680 points de vente Mustang au total. Une opération qui se déroulera en deux phase. D'ici la fin du mois de mars, 190 succursales de C&A accueilleront 380 points de vente Mustang. 150 autres magasins et 300 points de vente suivront d'ici début septembre. Cette expansion concernera également d'autres pays et renforcera le positionnement de Mustang à l'international.

« Avec Mustang, nous avons réussi à intégrer une marque premium dans nos magasins en très peu de temps, explique Mohamed Bouyaala, chef de l'exploitation, responsable de la stratégie et membre de la direction générale européenne de C&A. Nous sommes toujours convaincus que notre orientation stratégique nous permettra d'atteindre de nouveaux groupes cible et de renforcer encore notre position sur le marché du jean ».

Les surfaces de vente, séparées pour les gammes féminines et masculines, occupent chacune douze mètres carrés. Huit des modèles de jeans les plus demandés sont déclinés dans différents délavages. La gamme est complétée par plusieurs tee-shirts, imprimés du logo de la marque de denim.

Une approche qui s'inscrit dans une tendance qui veut que les marques et enseignes cherchent des partenaires pour se renforcer sur certaines catégories de produits.

 

Copyright © 2024 Dpa GmbH