Veröffentlicht am
10.06.2014
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Mulberry accueille Thierry Andretta à son board

Veröffentlicht am
10.06.2014

Thierry Andretta, recruté l'été dernier par le fonds Clessidra pour diriger la maison de haute joaillerie Buccellati, a intégré le conseil d'administration de Mulberry, a annoncé mardi le groupe britannique.

L'ex-Lanvin Thierry Andretta ajoute une corde à son arc


Agé de 57 ans, l'ex-CEO de Lanvin (de 2009 à 2013) va poursuivre son activité de directeur général pour le joaillier italien présent sur la place Vendôme. Son nouveau titre chez Mulberry a pour but de poursuivre "la construction d'une marque de luxe globale", explique Godfrey Davis, chairman non-exécutif du groupe coté à la bourse de Londres qui assure provisoirement l'intérim du Français Bruno Guillon, qui a démissionné au mois de mars dernier.

De nationalités italienne et française, Thierry Andretta a travaillé chez Moschino, Fashion Box, Replay, Gucci, LVMH, Céline et Emanuel Ungaro. "Il n'y a aucun doute sur sa précieuse contribution à la société Mulberry", a déclaré Godfrey Davis dans un communiqué.

L'ex-président de la chambre syndicale de la mode masculine siège par ailleurs depuis 2012 au conseil d'administration de la marque suédoise Acne Studios.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.