Veröffentlicht am
27.04.2015
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Mulberry a ouvert son flagship rue Saint-Honoré

Veröffentlicht am
27.04.2015

Mulberry à son tour est séduit par la rue Saint-Honoré à Paris. La griffe anglaise vient d’investir le 275, qui fut précédemment occupé par Escada. La surface se situe à proximité de la rue Royale.

Mulberry a choisi la rue Saint-Honoré à Paris

Le nouveau point de vente couvre 300 m² et se positionne comme un des flagships Mulberry à l’image de New Bond street à Londres, Madison Avenue à New York et Harbour City à Hong Kong. La griffe compte à ce jour 122 magasins dans le monde. Elle a aussi ouvert des points de vente récemment à Hambourg, Francfort, Las Vegas et Dallas.

La surface se veut élégante avec des touches de bois et de cuir. La palette de couleurs utilisée reflète la terre en s’inspirant, selon la griffe, de la campagne anglaise. Une façon pour Mulberry d’importer ses racines à Paris. La visual designer Genevieve Bennett a réalisé un travail sur le cuir  pour certains murs en s‘inspirant d’un motif floral médiéval sculpté dans la pierre de la cathédrale de Somerset.

Un intérieur très chic

Dans ce point de vente, Mulberry a intégré son service de personnalisation qui n’existait pas auparavant dans la capitale française. Le client peut ainsi demander à ce que soient gravés des chiffres ou des lettres ou même des timbres d’icônes londoniennes comme le célèbre bus rouge ou Big Ben, mais aussi des monuments parisiens comme l’Arc de Triomphe ou la Tour Eiffel.

Un magasin exprimant une certaine douceur

A noter que Mulberry entend se relancer cette année avec notamment les arrivées en ce mois d’avril de son nouveau CEO, Thierry Andretta, précédemment chez l’Italien Buccellati, et, en juillet prochain, de son nouveau directeur de la création, Johnny Coca, ex-Céline.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.