×
Übersetzt von
Sonia BROYART
Veröffentlicht am
17.09.2019
Lesedauer
2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Mr Porter enregistre le départ de son directeur général

Übersetzt von
Sonia BROYART
Veröffentlicht am
17.09.2019

Toby Bateman quitte Mr Porter. Le géant du luxe en ligne YNAP a officialisé lundi le départ du directeur général de son portail de prêt-à-porter masculin. Cette annonce intervient peu de temps après une série de nominations au sein du groupe italien, dont celle de Nicola Brandolese qui a rejoint le site de prêt-à-porter féminin Net-A-Porter en tant que directeur général.


La collection Kingsman est l'une des plus importantes collaborations de Mr Porter - Photo: Paramount Pictures


Aucun remplaçant n’a été annoncé pour l'heure mais la société-mère Yoox Net-A-Porter a déclaré que le groupe souhaitait poursuivre le développement de Mr Porter. 

L’entreprise n’a pas donné de raison officielle au départ de Toby Bateman mais lui a souhaité le meilleur et a souligné le travail accompli par lui et son équipe durant près de dix ans.

Toby Bateman a été l’un des piliers de Mr Porter. Il avait rejoint YNAP en 2010, lors de la préparation de la plateforme de mode masculine lancée l’année suivante, et a été promu directeur général en 2015. Depuis lors, Mr Porter s’est  imposé comme l’un des acteurs majeurs du prêt-à porter de luxe pour homme, en devenant une place clef pour les lancements exclusifs et collaborations de renom, et en proposant des services spéciaux pour les clients les plus fidèles. Mr Porter a également lancé sa propre marque Mr P.

Copyright © 2021 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.