Veröffentlicht am
22.07.2019
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Moschino prend ses quartiers au Printemps du Louvre

Veröffentlicht am
22.07.2019

Après avoir investi le Printemps Haussmann l’été dernier, Moschino récidive, mais cette fois au Carrousel du Louvre. C’est à cette adresse, au 99 rue de Rivoli, où l’enseigne française a inauguré un magasin en 2014, que la griffe de luxe italienne du groupe Aeffe fait escale, jusqu’au 5 novembre, avec un espace éphémère à l’esprit décalé.
 

La griffe italienne pose ses valises au Printemps du Louvre - Moschino


En guise de décor, une vieille caravane avec ses rideaux blancs à pois rouges, un fauteuil fatigué et un bidon en métal servant de table basse pour un transistor. Sur un côté, les vêtements sont présentés dans une penderie bricolée avec une tige métallique posée entre deux échelles ; de l’autre, ils sont suspendus à même un grillage qui délimite l’espace du pop-up store. Sur un panneau, on peut lire « Marché aux puces de Moschino de juillet à novembre ».
 
La marque propose une sélection de vêtements et d'accessoires des collections pré-automne et automne-hiver 2019. En dehors de ce corner, elle est aussi présente avec des accessoires en vitrine et des mannequins installés le long du grand escalier central du magasin.

Dans un communiqué, Moschino explique que le directeur artistique, Jeremy Scott, s’est inspiré pour cette installation « des célèbres marchés aux puces de Los Angeles, reconnus comme parmi les plus grands et les plus excentriques des États-Unis ».
 
Ce n’est pas la première fois que la Cité des Anges, où il a élu domicile depuis 2002, inspire le créateur originaire du Missouri. En juin dernier, il a choisi pour la quatrième fois Los Angeles afin d’y faire défiler les collections Moschino croisière femme pour le printemps 2020 et homme pour le printemps-été 2020.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.