Veröffentlicht am
10.10.2007
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Moschino Cheap and Chic confie montres et bijoux à Binda

Veröffentlicht am
10.10.2007

Moschino a annoncé lundi 8 octobre la signature d’un accord de licence avec le groupe Binda pour la production des montres Moschino Cheap and Chic. Le contrat porte également sur des bijoux, un territoire jusque-là inexploré par la marque de Moschino.


Moschino Cheap and Chic campagne publicitaire 2007

Binda se chargera du marketing des futures créations Cheap and Chic, indique le communiqué. D'une durée initiale de cinq ans, l'accord pourrait être reconduit pour cinq années supplémentaires en cas de bons résultats. Une réussite qui ne fait aucun doute pour les dirigeants de Binda.

« Nous avons choisi Moschino Cheap and Chic car nous partageons la même vision de l'innovation comme les clefs du succès, de même que le souci d’un standard de qualité élevée », explique Marcello Binda, le PDG de Binda. « Cette nouvelle licence est un pas de plus vers la consolidation de notre présence sur les marchés du luxe italien et international ».

Avec 253 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2006, le groupe Binda distribue à ce jour ses productions dans une cinquantaine de pays et plus de 4 500 boutiques. Le groupe détient, entre autre, les licences des montres Dolce & Gabbana, Nike Timing ou encore Trudi, auxquelles se sont ajoutées en 2007 les lunettes Breil, ainsi que les montres Paris Hilton et Glam Rock.

Pour Thierry Andret, PDG de Moschino, Binda était un choix évident : « La ligne Moschino Cheap and Chic, avec Rossella Jardini à la tête de sa création, s’enrichit de ces nouveaux produits qui peuvent entretenir les valeurs de Moschino, comme l'originalité, la qualité, la recherche et l'innovation. Des qualités que nous avons trouvées chez Binda ce qui en fait un partenaire idéal pour nous. »

Les premières créations issues de la collaboration entre Moschino et Binda devraient faire leur apparition au premier semestre 2008. Elles seront dévoilées à Baseworld, le salon de l’horlogerie et de la bijouterie qui se tiendra du 3 au 10 avril prochains à Bâle en Suisse.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.