Veröffentlicht am
20.01.2011
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Morgane&Salomé s'appelle désormais Leon Rose Magma

Veröffentlicht am
20.01.2011

La marque existe depuis un an et demi. L'an dernier, elle avait même gagné le concours Who's Next. Elle est d'ailleurs présente sur la session de janvier du salon dans l'espace des marques créatives au milieu du Fame. Son nom venait de celui de ses associées fondatrices, Morgane Bellefet et Salomé Brussieux. Seulement, la proximité du nom avec la "grande" marque de prêt-à-porter Morgan aujourd'hui dans le giron du groupe Beaumanoir, pouvait poser problème.

Il fallait donc changer de nom. Morgane Bellefet et Salomé Brussieux viennent de rebaptiser leur marque en ce mois de janvier, Leon Rose Magma, un anagramme du nom précédent. C'est sous cette appellation que vous les trouverez donc au Who's Next. De même, elles ont pour quelques temps encore deux sites internet, avec un renvoi de celui de Morgane&Salomé vers Leon Rose Magma.

Leon Rose Magma, Morgane&Salomé
Pendant ce temps, la vie a continué pour la marque qui s'est rendue célèbre via ses bijoux de vêtements (épaulettes, cols, bijoux de sein, plastrons, etc. ), mais qui propose aussi des vêtements bien sûr et quelques pièces de lingerie. La ligne, qui se définit comme féminine avec des matières délicates, mais aussi avec un peu d'homme, est diffusée aujourd'hui dans une dizaine de points de vente dans le monde dont en France à Paris, Lyon, dans le sud de la France, etc.

La marque développe aussi une présence éphémère sous forme de dépôt-vente dans des boutiques. Elle est vendue également dans le nouveau concept-store d'Alain Marzat, la Cour, rue Tiquetonne, à Paris.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.