Veröffentlicht am
23.03.2023
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Moose Knuckles nomme Carlos Nazario au poste de directeur artistique monde

Veröffentlicht am
23.03.2023

La marque canadienne de manteaux et de sportswear de luxe Moose Knuckles vient de nommer Carlos Nazario au poste de directeur artistique monde. A ce poste, Carlos Nazario chapeautera le design des collections signées Moose Knuckles, mais s’occupera également de l’image de la marque ou encore de la présentation en boutiques, et de la communication sur tous les canaux.


Campagne Moose Knuckles


"Aux côtés de l'équipe, nous développerons une nouvelle vision de la marque à travers les catégories de produits et les canaux de communication. La marque a une base solide, construite sur la création de pièces outdoor de luxe, les plus chauds du marché. Nous avons une opportunité incroyable d'élargir la portée de la marque et d'écrire le prochain chapitre qui sera ancré dans la conception et la communication de produits modernes et innovants", explique Carlos Nazario.
 
Carlos Nazario, qui a déjà orchestré les dernières campagnes de communication de Moose Knuckles en tant que styliste et consultant, est originaire de Queens,à New York.  Actuellement global fashion editor du magazine i-D, un poste qu’il conserve, Carlos Nazario a également travaillé sur les couvertures de nombreux magazines comme le Vogue, le New York Times Style ou encore Vanity Fair, mais aussi aux côtés d’artistes comme Rihanna, Naomi Campbell ou Frank Ocean,.

Moose Knuckles, qui se positionne en concurrent de Canada Goose ou Nobis. En 2019, le fonds Cathay Capital investissait dans la marque et en juin 2021 Victor Luis, ancien patron du groupe Tapestry (Coach, Kate Spade...) était nommé PDG de la marque et en devenait actionnaire.
 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.