Übersetzt von
Sonia BROYART
Veröffentlicht am
22.11.2018
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Monki accélère en Belgique

Übersetzt von
Sonia BROYART
Veröffentlicht am
22.11.2018

H&M poursuit son ambitieux programme de déploiement de magasins et a annoncé ce mercredi qu’au début de l’année prochaine, la marque de mode scandinave Monki sera de retour en Belgique avec l’ouverture d’un nouveau concept store à Bruxelles. 


Monki


Le magasin de deux étages s’étendra sur 340 m² et sera situé avenue Louise, la première rue de shopping de la ville.

Et la société a ajouté que son « aménagement exclusif Monki World guidera les clients dans un fascinant voyage à travers des formes évolutives et des reflets scintillants ». « Avec des cabines d’essayage aux couleurs de l’arc-en-ciel et des coquillages sur les tables, cet espace offrira au client une expérience fabuleuse et unique. »

La Belgique est un marché clef pour la marque avec l’ouverture de magasins à Gand et Anvers l’an dernier. En France, après avoir ouvert sur la rue de Rivoli cette année, Monki serait à la recherche de nouvelles implantations.

Le groupe H&M  continuera aussi le déploiement de son enseigne Weekday en Belgique en 2019 avec deux magasins supplémentaires. Le premier ouvrira au début du printemps à Louvain, alors que le second magasin situé à Sint-Pieters Nieuwstraat, à Gand, ouvrira à la fin de l’été. Weekday comptera ainsi un total de cinq magasins en Belgique.

La marque débarquera aussi dans de nouveaux pays l’année prochaine. Elle ouvrira ses premiers magasins en Islande et au Luxembourg avec un lancement à Smáralind, le plus grand centre commercial d’Islande, situé à Kópavogur, dans la région de Reykjavik. Le premier magasin au Luxembourg sera situé dans le nouveau centre commercial La Cloche d’Or, dans La Grande Région et au cœur du nouveau quartier de la ville de Luxembourg.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.