Übersetzt von
Cecile Herrero
Veröffentlicht am
16.12.2019
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Momad et ShoesRoom feront édition commune à Madrid en février 2020

Übersetzt von
Cecile Herrero
Veröffentlicht am
16.12.2019

Après avoir été séparés en 2015, les salons madrilènes de mode et de chaussures Momad et ShoesRoom seront à nouveau réunis à l'Ifema du 6 au 8 février prochain.


Les salons Momad et Shoesroom seront à nouveau réunis en février prochain - Ifema


Cette décision, communiquée par les organisateurs ce 11 décembre, intervient après une enquête réalisée auprès des participants du dernier rendez-vous dédié à la chaussure. Selon les résultats de cette étude, 72 % des interrogés préféraient revenir exposer leur offre de souliers sous l'égide du salon de mode Momad. 

"À Ifema, nous avons toujours été à l'écoute des demandes du secteur. C'est pourquoi nous soutenons la réunion des deux rendez-vous en un seul et unique événement, pour mieux coller à la réalité du marché de détail d'aujourd'hui avec l'essor des concept-stores, ces lieux proposant à la fois des vêtements, des chaussures et des accessoires ", déclare Ana Larrañaga, directrice des affaires de l'institut Ifema. Ce mouvement a reçu l'appui de la Fédération de l'industrie de la chaussure espagnole (FICE).

La dernière édition de Momad, qui a eu lieu à Ifema du 12 au 14 septembre 2019, a réuni selon les organisateurs 15 200 visiteurs autour de 800 marques venues de 37 pays. Pour sa part, ShoesRoom by Momad s'est tenu à La Nave du 20 au 22 septembre dernier, et a accueilli près de 3 000 visiteurs et 112 marques exposantes.

 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.