Veröffentlicht am
25.01.2018
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Molly Bracken repositionne sa ligne ado

Veröffentlicht am
25.01.2018

Molly Bracken revoit le positionnement de Lili Sidonio, sa ligne pour adolescents lancée en 2016. Présentée en grand avec un stand consacré sur le dernier Who’s Next, cette dernière cible désormais les "adulescents", en passant à des tailles femmes (36-38 … au lieu de 16-18… ans) et en doublant son nombre de références.


Campagne été 2018 Lili Sidonio - Molly Bracken


Lancée avec la saison automne-hiver 2016/2017, la ligne Lili Sidonio a été confiée à la fille des fondateurs de Catherine et Julian Sidonio, alors âgée de 14 ans, et entourée par les équipes de la marque. L’objectif était de proposer une version plus urbaine et funky de Molly Bracken pour les adolescents.

La gamme se déclinait en différentes tailles (16 ans, 18ans, 20ans) basculées vers des tailles femme classiques pour l’été 2018. Julian Sidonio explique : « Beaucoup de nos clientes femmes voulaient acheter des pièces dans la collection Lili, mais nous n’avions pas les tailles adéquates ». Lili Sidonio se tourne ainsi vers une clientèle plus large, les "adulescents" (contraction d'adulte et d'adolescent), tout en développant son nombre de références, passées de 100 à 180 pour la saison à venir.

Molly Bracken, qui fête ses dix ans cette année et « 10 ans dans la mode, c’est 25 ans dans la vie », plaisante le cofondateur, est aujourd’hui à la tête de quatre marques distribuées dans 5 000 points de vente à travers le monde. La griffe compte bien continuer de développer ce réseau en s’attaquant à de nouveaux marchés. Elle vient de signer avec Al-Futtaim (qui s'occupe également du développement de Marks&Spencer, Zara, Billabong ou encore Guess sur certains pays d'Asie du Sud-Est) pour ouvrir une quarantaine de boutiques à l’enseigne et de corners dans des multimarques aux Emirats arabes unis.
 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.