×
Übersetzt von
Paul Kaplan
Veröffentlicht am
30.06.2021
Lesedauer
2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

MM6 Maison Margiela lance l'enfant avec Brave Kid

Übersetzt von
Paul Kaplan
Veröffentlicht am
30.06.2021

Brave Kid, l'entreprise spécialisée dans la mode enfant du groupe OTB, est en pleine expansion: elle vient d'ajouter la marque MM6 Maison Margiela à son portefeuille de licences. C'est la première fois que la marque Margiela, propriété d'OTB, se lance dans cette catégorie de produits.


La capsule Automne-Hiver 2021 de MM6 Maison Margiela


La première collection complète sera lancée pour le Printemps-Été 2022, après une capsule pour l'Automne-Hiver 2021. Elle comprendra des vêtements pour filles et garçons âgés de 4 à 14 ans, environ 80 à 100 vêtements faisant écho à l'ADN excentrique qui a fait la renommée de la marque parisienne.

Cette initiative s'inscrit dans le cadre d'une stratégie de croissance plus large, pour cette entreprise spécialisée depuis 30 ans dans les vêtements pour enfants, qui gère également la catégorie enfant des marques Diesel, Dsquared2, Marni et N°21.

Brave Kid se lance par ailleurs dans la vente au détail et dévoile sa boutique en ligne multimarque bravekid.com, qui distribuera ses produits en Europe, en Russie et au Japon dans un premier temps, avant de s'étendre à l'Asie et aux États-Unis.

Brave Kid attend beaucoup de la nouvelle ligne de vêtements pour enfants de MM6, étant donné l'engouement général pour la marque, et se dit optimiste quant aux chances de succès de sa nouvelle plateforme en ligne. La société a l'intention de proposer de nombreuses exclusivités sur son site.

L'entreprise, qui a poursuivi sa croissance pendant la pandémie malgré les perturbations subies par les entreprises et le commerce de détail en général, estime que le lancement du site Brave Kids lui permettra de tirer parti de son expertise dans le domaine du numérique. Autre bénéfice: elle sera en mesure d'y proposer des gammes entières, ce qui n'est pas toujours possible quand on opère uniquement par le biais de partenaires grossistes. 

Le PDG de Brave Kid, Germano Ferraro, a annoncé à FashionNetwork.com qu'il souhaitait devenir un acteur majeur du secteur de la mode enfant, et ouvrir sa plateforme à d'autres marques de la même catégorie.

Après une croissance à un chiffre en 2020, Brave Kid s'attend à voir ses ventes augmenter de 15% en 2021 grâce à de bonnes performances en Europe, au Royaume-Uni et au Japon, ainsi qu'en Russie et au Moyen-Orient. La société espère également un fort développement en Asie cette année.

Copyright © 2021 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.