×
Veröffentlicht am
03.11.2022
Lesedauer
2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

MF Brands (Lacoste) confie sa responsabilité environnementale et sociale à Carole de Montgolfier

Veröffentlicht am
03.11.2022

Nouveau changement d'univers pour Carole de Montgolfier. Après Carrefour, puis le groupe FashionCube, la dirigeante française rejoint MFBrands, propriétaire de la famille suisse Maus, et son portfolio de marques de mode premium.


Carole de Montgolfier - MF Brands



Carole de Montgolfier a réalisé la majorité de sa carrière au sein du groupe Carrefour où, après avoir occupé diverses fonctions financières, la dirigeante était devenue en 2011 responsable des projets liés à la responsabilité sociale et environnementale du groupe. En 2019, elle ralliait FashionCube et son écosystème de marques de mode (J

"Nous sommes heureux d’accueillir Carole de Montgolfier au sein du Groupe. Forte de sa double expertise en finance et en RSE, nous pourrons compter sur sa rigueur et ses compétences pour déployer notre stratégie sociétale
et environnementale. Son arrivée témoigne de nos exigences en termes d’engagements ainsi que du rôle pionnier que poursuit MF Brands au sein de son industrie, afin de la rendre toujours plus responsable et de favoriser un futur désirable".


Carole de Montgolfier a donc pour mission de coordonner les efforts des marques du groupe MF Brands sur les sujets RSE et rendra compte à Alexandre Nodale, le directeur général délégué du groupe.

Copyright © 2023 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.