Veröffentlicht am
18.02.2016
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

MesDemoiselles prépare de nouvelles ouvertures à Cannes et à Paris

Veröffentlicht am
18.02.2016

MesDemoiselles voulait accélérer son développement retail et s'y attèle en ce début 2016. La griffe féminine créée en 2006 par le couple formé par Max David Silbermann et Anita Radovanovic s'apprête ainsi à ouvrir ses sixième et septième boutiques en propre. La première ouverture, à Cannes, est imminente, tandis que la seconde, à Paris, est prévue pour avril.

Collection printemps-été 2016 - MesDemoiselles


Annoncée depuis plusieurs mois, l'ouverture à Cannes interviendra donc avant la fin du mois de février. La boutique, située au 21 rue d'Antibes, est la seconde dans le sud de la France pour la marque folk, après Aix-en-Provence.

A Paris, après Saint-Germain-des-Prés et le Marais, la marque s'installera en avril dans un nouveau quartier : Etienne Marcel. Elle y prend la place de G-Star, au numéro 46 de la rue (à l'angle de la rue du Louvre). Une belle surface de 140 mètres carrés qui va permettre à MesDemoiselles d'élargir un peu les contours de son concept boutique. Dans une approche plus lifestyle, on y retrouvera en effet des pièces déco sélectionnées par la créatrice Anita Radovanovic.

Outre des ouvertures françaises, la griffe aimerait également concrétiser cette année une première implantation à l'étranger. Sont ainsi ciblées des villes comme Milan, Florence, Londres, mais aussi plus loin Los Angeles et New York.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.